18 mars 2016

Pop-corn décadent ou comment être la mère la plus cool au monde

Il y a environ 1 an, j’ai vu une recette de pop-corn bacon & chocolat sur Pinterest. J’en avais parlé à Ludo qui est un amoureux fou du pop-corn. Et du chocolat. Et du bacon aussi. L’ébauche de la mère la plus cool du monde était tracée…


La vie étant la vie, et surtout parce que c’est vraiment pas évident d’avoir à la maison en même temps des grains de maïs, du chocolat et du bacon, voilà que je lui ai enfin fait la recette de ses rêves le weekend dernier. C’est lui qui a réalisé qu’on avait enfin les trois ingrédients nécessaires!

Alors qu’il était parti faire des courses avec Pat, j’en ai profité pour lui préparer une belle surprise à son retour. Je pense qu’il a deviné que son souhait était exaucé juste à l’odeur en entrant dans la maison. Le sceau officiel de la mère la plus cool du monde était enfin apposé!

C’est tellement simple à faire que le mot « recette » est pratiquement galvaudé dans ce cas-ci. Mais bon, comme vous aussi voulez être le parent le plus cool du monde (après moi, s’entend!), je vais tout de même vous dire comment faire. En espérant de pas omettre d’étapes ni d’ingrédients…



POP-CORN CHOCO-BACON

  1. Faire éclater les grains de maïs.
  2. Faire fondre du chocolat.
  3. Faire cuire du bacon, l’éponger et le hacher.
  4. ATTENTION il y a ici une twist : Placer la moitié du pop-corn dans un grand bol, verser la moitié du chocolat fondu, ajouter la moitié du bacon.
  5. Répéter l’opération 4.  Précision, je parle de l’autre moitié
  6. Écrivez-moi si un détail vous échappe dans la recette.


Et vous, quelle est votre recette décadente qui fait de vous le parent le plus cool du monde?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire